C'est fait !

Publié le par Sneed

Un ptit mot du boulot pour donner des nouvelles : déménagement fini !
reste encore quelques cartons à déballer !
Une question cruciale se pose cependant : les bouquins déjà présents rentrent tout juste dans le bureau : où vais-je mettre les futurs nouveaux arrivants, sachant que j'ai mon bureau à la condition de ne pas déborder. Va falloir négocier :-)
Pelouse tondue, opération jardinage initiée par une Fanny aux anges !
Pour Mô : Arthur est très content de son nouvel environnement (un jardin plein d'oiseaux !) et s'adapte très vite après une courte phase "je me planque sous la couette ou dans les (nombreux) placards.
Pour Lionel : ben finalement, le piano est bien passé, merci beaucoup. Et mon dos a résisté. Du moins au niveau des lombaires, car les cervicales en ont pris un coup : réveil ce matin avec une douleur lancinante dans le bras droit et tois doigts très engourdis et fourmillants. Anti inflammatoires et kiné sont donc à nouveau au programme :-(
Enfin, je vais pouvoir me remettre à la lecture et à la rédaction de chroniques : certaines sont très en retard (coucou Lucie, coucou David :-( ) !
Ma trad de Something by the Sea de Jeffrey Ford est rendue (pour Fiction tome 6), reste à attaquer celles du Ford du tome 7 et un très beau texte de Vandana Singh.
Sinon, au courrier ce matin, il y avait le nouveau roman jeunesse de Gaiman (coécrit avec Michael Reaves), ç'est titré Interworld et ça a l'air très sympa !



Le net à la maison, c'est pas encore pour demain (une dizaine de jours si tout va bien), alors je posterais du boulot si possible).
Ah, et puis courant aout, direction la Montagne, Youpi !
Deux ans sans montée "bavante", c'est long !

Sur ce, à +

Bizatous !

Sneed

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et ça a l'air d'être James Jean pour l'illus de couv !
Répondre
Tout à fait : une superbe illustration de James Jean :-)